• Dans combien de temps serai-je livré·e ?

Pour vous offrir un maximum de fraîcheur, toutes les commandes sont préparées à la demande. C’est pourquoi votre commande peut prendre entre 2 et 5 jours à être livrée.

Si vous souhaitez recevoir vos chocolats plus rapidement, vous pouvez choisir une livraison express par nos soins* ou via notre prestataire Chronopost.

*zone géographique limitée

  • Quels modes de livraison sont à ma disposition ?

Vous pouvez faire livrer vos chocolats par Colissimo, par Chronopost si vous êtes pressé·e ou par nos soins si vous habitez proche de notre atelier et que vous souhaitez faire travailler nos livreurs en insertion. Vous avez également la possibilité de venir directement dans nos ateliers pour récupérer votre commande. N’hésitez pas à nous faire un petit coucou !

  • Comment accéder à votre atelier pour récupérer ma commande?

Notre atelier est situé au 9 E rue de la sablière à Gennevilliers. Vous pouvez vous garer dans la cour intérieure du bâtiment. Nous partageons nos bureaux avec La Table de Cana.

  • Pourquoi certains produits ne sont-ils pas disponibles en livraison Colissimo ?

Nous mettons beaucoup d’amour à créer des chocolats qui soient beaux et bons. Le simple fait d’imaginer qu’un chocolat puisse arriver en mauvais état nous fend le cœur. Hors, malgré une grande attention portée à nos emballages et nos modes d’envois, certains de nos produits ne supportent pas la mécanisation et préfèrent être choyés-chouchoutés. Nous adaptons donc les modes de livraison à la fragilité de nos chocolats.